Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Ninel No. 14 Ninel Perfume pour femme

Ninel No. 14 Ninel Perfume pour femme

Ninel No. 14 Ninel Perfume pour femme Images

Ninel No. 14 de Ninel Perfume est un parfum Floral pour femme. Ninel No. 14 a été lancé en 2014. La note de tête est Rose de Damas; la note de coeur est Iris de Toscane; la note de fond est Musc.

Rose de Damas

Iris de Toscane

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ninel No. 14 by Ninel Perfume.

Ninel No. 14 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ninel Perfume Ninel No. 14 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ninel Perfume Ninel No. 14, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ninel No. 14 par Ninel Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ninel No. 14 par Ninel Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Annick Goutal Gardenia Passion Roberto Verino VV Rose Calvin Klein Euphoria Crystalline The Body Shop Velique L`Occitane en Provence Verveine Adidas Floral Dream Fragonard Rose de Mai Kendall Hart Charm! All My Children April Aromatics Lindenblossom Avon 5th Avenue L`Erbolario Frutto della Passione