Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Ninel No. 7 Ninel Perfume pour femme

Ninel No. 7 Ninel Perfume pour femme

Ninel No. 7 Ninel Perfume pour femme Images

Ninel No. 7 de Ninel Perfume est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Ninel No. 7 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cassis, Poire et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin et Iris; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Praliné et Vanille.

Cassis Poire Fleur d'oranger

Jasmin Iris

Fève de tonka Patchouli Praliné Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ninel No. 7 by Ninel Perfume.

Ninel No. 7 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ninel Perfume Ninel No. 7 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ninel Perfume Ninel No. 7, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ninel No. 7 par Ninel Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ninel No. 7 par Ninel Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pussy Deluxe Pussy Deluxe Betsey Johnson Betsey Johnson Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Lulu Castagnette LuluCastagnette Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Sarantis B.U. Fantasy Laurence Dumont Figue Sauvage Stacked Style Fiore Flirt InStyle Sex In The City Romantic Wish Bath and Body Works Forever Sunshine Michel Germain Tattoo Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris