Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Acqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

Acqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

Acqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme Images Acqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme Images

Acqua Nobile de Nobile 1942 est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Acqua Nobile a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Néroli et Cardamome; les notes de coeur sont Géranium, Myrrhe et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ciste de France, Fève de tonka, Patchouli, Bois de santal et Cuir.

Bergamote Mandarine Néroli Cardamome

Géranium Myrrhe Fleur d'oranger

Ciste de France Fève de tonka Patchouli Bois de santal Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua Nobile by Nobile 1942.

Acqua Nobile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Acqua Nobile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Acqua Nobile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua Nobile par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua Nobile par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Cerruti CerrutiSi Lancome Hypnôse Homme Puma Flowing Man Joop! Joop! Homme Alfred Dunhill Dunhill London Hermes Hermessence Brin de Reglisse Gap Lavander Tea No.362 By Kilian A Taste of Heaven Alain Delon Ad Alain Delon Classic Chiemsee Revolution! CnR Create Capricorn for Men