Créateurs » N-Q » Boisé Aquatique « Familles

Levante Nobile 1942 pour homme et femme

Je veux: 1

caramel
Levante Nobile 1942 pour homme et femme Images

Levante de Nobile 1942 est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Levante a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Notes marines, Fleurs blanches et Jasmin; les notes de coeur sont Patchouli et Cèdre; les notes de fond sont Vanille, Caramel, Musc, Benjoin et Résines.

Notes marines Fleurs blanches Jasmin

Patchouli Cèdre

Vanille Caramel Musc Benjoin Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Levante by Nobile 1942.

Levante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Levante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Levante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Levante par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Levante par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Versace Versace Man Eau Fraiche Azzaro Bright Visit CB I Hate Perfume Eternal Return Molyneux Quartz pour Homme Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Diesel Fuel for Life Summer CB I Hate Perfume M2 Black March Pascal Morabito Passion Mediterrannee Beach Andree Putman Preparation Parfumee Adolfo Dominguez Bambu Armand Basi L’Eau Pour Homme Andrea Maack Craft