Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Patchouli Estratto Nobile 1942 pour homme

Patchouli Estratto Nobile 1942 pour homme

Patchouli Estratto Nobile 1942 pour homme Images

Patchouli Estratto de Nobile 1942 est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Patchouli Estratto a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine, Néroli et Cardamome; les notes de coeur sont Géranium, Fleur d'oranger et Myrrhe; les notes de fond sont Ambre, Ciste, Fève de tonka, Patchouli, Cuir et Bois de santal.

Bergamote Tangerine Néroli Cardamome

Géranium Fleur d'oranger Myrrhe

Ambre Ciste Fève de tonka Patchouli Cuir Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Estratto by Nobile 1942.

Patchouli Estratto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Patchouli Estratto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Patchouli Estratto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Estratto par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Estratto par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Pino Silvestre Pino Fifty Oriflame DeMarco Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir Des Vanites Ella Mikao Yujin Sting Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Azzaro Onyx Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition Luciano Soprani Soprani Uomo Gap Washed Cotton No.784 Odori Gli Odori Pacsun Vurt Red