Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Pontevecchio Estratto Nobile 1942 pour homme

Pontevecchio Estratto Nobile 1942 pour homme

Pontevecchio Estratto Nobile 1942 pour homme Images

Pontevecchio Estratto de Nobile 1942 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Pontevecchio Estratto a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Encens; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Vétiver, Iris de Toscane, Palissandre, Géranium, Cèdre, Ylang-ylang, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Bergamote Tangerine Encens

Bois de santal Patchouli Vétiver Iris de Toscane Palissandre Géranium Cèdre Ylang-ylang Jasmin Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pontevecchio Estratto by Nobile 1942.

Pontevecchio Estratto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Pontevecchio Estratto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Pontevecchio Estratto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pontevecchio Estratto par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pontevecchio Estratto par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Cerruti Cerruti 1881 Blanc Naomi Campbell Winter Kiss Mexx Mexx Waterlove Man Montale Roses Musk Bond No 9 The Scent Of Peace Christian Dior Dior Homme Intense Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Oscar de la Renta Oscar Gold Emanuel Ungaro Divas Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Novaya Zarya Mon Bijou