Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Pontevecchio W Estratto Nobile 1942 pour femme

Pontevecchio W Estratto Nobile 1942 pour femme

Pontevecchio W Estratto Nobile 1942 pour femme Images

Pontevecchio W Estratto de Nobile 1942 est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Pontevecchio W Estratto a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Le parfum comprend des notes de Iris de Toscane, Rose de Bulgarie, Jasmin d'Inde, Bergamote, Tangerine, Coriandre, Musc blanc, Amberwood et Bois de santal.

Iris de Toscane Rose de Bulgarie Jasmin d'Inde Bergamote Tangerine Coriandre Musc blanc Amberwood Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pontevecchio W Estratto by Nobile 1942.

Pontevecchio W Estratto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Pontevecchio W Estratto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Pontevecchio W Estratto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pontevecchio W Estratto par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pontevecchio W Estratto par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Dolce&Gabbana By Versace Versace Woman Abinoam Cobice Bond No 9 The Scent Of Peace Marina Marinof Reve Boheme Kylie Minogue Couture Oriflame Volare Ulric de Varens Mini Musk Space NK Santalrosa Amway Ancestry Kenzo Once Upon a Time pour Femme