Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Vespri Orientale Estratto Nobile 1942 pour homme et femme

Vespri Orientale Estratto Nobile 1942 pour homme et femme

calambac
Vespri Orientale Estratto Nobile 1942 pour homme et femme Images

Vespri Orientale Estratto de Nobile 1942 est un parfum Oriental pour homme et femme. Vespri Orientale Estratto a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Oud, Jasmin, Néroli, Bergamote, Citron de Sicile, Tangerine, Pamplemousse, Bois de santal, Cèdre, Patchouli et Musc.

Oud Jasmin Néroli Bergamote Citron de Sicile Tangerine Pamplemousse Bois de santal Cèdre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vespri Orientale Estratto by Nobile 1942.

Vespri Orientale Estratto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Vespri Orientale Estratto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Vespri Orientale Estratto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vespri Orientale Estratto par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vespri Orientale Estratto par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Donna Karan Chaos Escada Escada Collection Guerlain Eau de Lit Benetton Colors de Benetton Men The Body Shop Satsuma Perfume Oil Aroma M Geisha Noire Tesori d`Oriente Hammam Michael Storer Monk LR LR Classics Singapore Project D by Dannii and Tabitha Dusk Gutenberg Parfums Gutenberg Woman