Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Sky Blue Novae Plus pour femme

Sky Blue Novae Plus pour femme

Sky Blue de Novae Plus est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Sky Blue a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Jasmin et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Pamplemousse Orange

Jasmin Cyclamen

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sky Blue by Novae Plus.

Sky Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Sky Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Sky Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sky Blue par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sky Blue par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Chopard Madness Ghost Ghost Serenity Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Milly-la-Foret ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque