Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Linked She O Boticario pour femme

Linked She O Boticario pour femme

tropical

Linked She de O Boticario est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes, Ananas, Noix de Coco et Notes sucrées; les notes de coeur sont Pêche , Framboise, Lys, Orchidée et Muguet; les notes de fond sont Musc, Caramel, Cèdre de Virginie et Bois de santal.

Bergamote Agrumes Ananas Noix de Coco Notes sucrées

Pêche Framboise Lys Orchidée Muguet

Musc Caramel Cèdre de Virginie Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Linked She by O Boticario.

Linked She Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Linked She parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Linked She, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Linked She par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Linked She par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Victoria`s Secret More PINK Please Pilar & Lucy To Twirl All Girly Mexx XX Very Wild Anya`s Garden Star Flower Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Revlon Reflections Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire Michel Germain Sexual Femme Faberlic O Feerique Sensuelle Swiss Arabian Abeer al Majlis Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Strange Invisible Perfumes Vacances