Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Woody Mood Olfactive Studio pour homme et femme

Woody Mood Olfactive Studio pour homme et femme

cuir
cacao
Woody Mood Olfactive Studio pour homme et femme Images Woody Mood Olfactive Studio pour homme et femme Images

Woody Mood de Olfactive Studio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Woody Mood a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Bergamote, Gingembre, Sauge sclarée et Safran; les notes de coeur sont Séquoia, Nard de l'Himalaya (Jatamansi), Thé noir et Encens; les notes de fond sont Patchouli, Cuir, Styrax et Cacao.

Bergamote Gingembre Sauge sclarée Safran

Séquoia Nard de l'Himalaya (Jatamansi) Thé noir Encens

Patchouli Cuir Styrax Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woody Mood by Olfactive Studio.

Woody Mood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Olfactive Studio Woody Mood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Olfactive Studio Woody Mood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woody Mood par Olfactive Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woody Mood par Olfactive Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Laura Biagiotti Roma per Uomo Guerlain Vol de Nuit Evasion Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Alfred Dunhill Dunhill Ted Lapidus Altamir Les Nereides Patchouli Precieux Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Nicole Miller Nicole Miller for Men Jovan Ginseng NRG June Jacobs Better Love Naturel Azzaro Azzaro Duo Men