Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Ambra Omnia Profumi pour femme

Ambra Omnia Profumi pour femme

Ambra Omnia Profumi pour femme Images

Ambra de Omnia Profumi est un parfum Oriental pour femme. Ambra a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Encens, Lavande et Patchouli; les notes de fond sont Vanille, Ciste, Opoponax et Ambre.

Orange Bergamote Géranium

Encens Lavande Patchouli

Vanille Ciste Opoponax Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambra by Omnia Profumi.

Ambra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Omnia Profumi Ambra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Omnia Profumi Ambra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambra par Omnia Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambra par Omnia Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Mugler Eau de Star Escada Escada Collection Montale Ginger Musk Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Indult C16 Michael Storer Monk Rasasi Al Oudh Al Mumaiz SoOud Nur Shantara Isiris LR LR Classics Singapore Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir