Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

fleurs jaunes
Vidéos
Coralina Oscar de la Renta pour femme Vidéos
Coralina Oscar de la Renta pour femme Images

Coralina de Oscar de la Renta est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Coralina a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Mimosa, Iris, Violette, Notes vertes et Notes boisées.

Mimosa Iris Violette Notes vertes Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coralina by Oscar de la Renta.

Coralina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Coralina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Coralina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coralina par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coralina par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

D`Orsay La Dandy Roberto Verino Verino Pour Homme Le Labo Rose 31 Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Pink Room Parfum Pour Toi DL & Co Thorn Apple Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Succes de Paris Fujiyama Antonia`s Flowers Tiempe Passate Humiecki & Graef Bosque Morris Gocce Gocce di Napoleon ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque