Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Jasmine Oscar de la Renta pour homme et femme

Jasmine Oscar de la Renta pour homme et femme

Jasmine de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Jasmine a été lancé en 2016.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine by Oscar de la Renta.

Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Truly Pink Vera Wang Bouquet Oscar de la Renta Oscar Limited Edition Cacharel Anais Anais Flower Edition Demeter Fragrance Honeysuckle Worth Dans la Nuit DSH Perfumes Dirty Rose Strange Invisible Perfumes Epic Gardenia Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition DSH Perfumes En Fleur Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta InStyle Sex in The City Kiss