Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Live in Love Oscar de la Renta pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Live in Love Oscar de la Renta pour femme Vidéos
Live in Love Oscar de la Renta pour femme Images Live in Love Oscar de la Renta pour femme Images Live in Love Oscar de la Renta pour femme Images

Live in Love de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Live in Love a été lancé en 2011. Live in Love a été créé par Jean-Marc Chaillan, Carlos Benaim et Ann Gottlieb. Les notes de tête sont Jacinthe, Férule gommeuse, Bergamote, Muguet et Orchidée; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Notes boisées, Ambre et Musc.

Jacinthe Férule gommeuse Bergamote Muguet Orchidée

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Rose

Bois de santal Cèdre de Virginie Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Live in Love by Oscar de la Renta.

Live in Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Live in Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Live in Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Live in Love par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Live in Love par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzaro 9 Pupa Very Flower Orchidea Azzaro Azzaro Couture Creed Jasmal Philosophy Amazing Grace MAC Creations Pinkaura Loewe Esencia Femme DSH Perfumes Dirty Rose M. Asam Blue Dreams Monsoon Elation Van Cleef & Arpels First Summer Pour l'Ete Florascent Mimosa