Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Orange Flower Oscar de la Renta pour homme et femme

Orange Flower Oscar de la Renta pour homme et femme

Orange Flower de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Orange Flower a été lancé en 2016.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Flower by Oscar de la Renta.

Orange Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Orange Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Orange Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Flower par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Flower par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Trussardi Trussardi Jeans Il Profvmo Amour Avon Summer White Pacifica Egyptian Bergamot Rose CnR Create Pisces Regency Cosmetics Tawanna Norma Kamali Zagara Revlon Unforgettable TerraNova Gardenia Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu Saffron James Punono