Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Limited Edition Oscar de la Renta pour femme

Oscar Limited Edition Oscar de la Renta pour femme

tropical

Oscar Limited Edition de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Oscar Limited Edition a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Fruit de la passion, Fleur d'oranger, Cassis, Laurier rose, Wisteria et Citron.

Fruit de la passion Fleur d'oranger Cassis Laurier rose Wisteria Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Limited Edition by Oscar de la Renta.

Oscar Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Limited Edition par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Limited Edition par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Passage No.4 Givenchy Very Irresistible Sensual Trance Essence Abbey Rose Fragonard Bleu Riviera Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom Demeter Fragrance Lilac MAC Creations Pinkaura Betty Barclay Pure Style Acorelle R de Rose Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Vicky Tiel Destine Roger Vivier La Rose