Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Dream Far and Wide Parfums Genty pour femme

Dream Far and Wide Parfums Genty pour femme

Dream Far and Wide Parfums Genty pour femme Images Dream Far and Wide Parfums Genty pour femme Images

Dream Far and Wide de Parfums Genty est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Dream Far and Wide a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Freesia et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Rose Freesia Pivoine

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dream Far and Wide by Parfums Genty.

Dream Far and Wide Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Dream Far and Wide parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Dream Far and Wide, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dream Far and Wide par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dream Far and Wide par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Cacharel Amor Amor Sunshine Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Avon Celebre Elizabeth Arden Green Tea Summer By Kilian Prelude to Love La Perla J`Aime Precious Edition Rasasi Innocence Revlon Pink Happiness Little Secrets Jennifer Lopez L.A. Glow Florascent Violetta