Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Explore All That is Around You Parfums Genty pour femme

Explore All That is Around You Parfums Genty pour femme

Explore All That is Around You Parfums Genty pour femme Images Explore All That is Around You Parfums Genty pour femme Images

Explore All That is Around You de Parfums Genty est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Explore All That is Around You a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Ambrette, Carvi et Lavande; les notes de coeur sont Géranium, Muguet, Rose, Jasmin, Cèdre, Iris, Patchouli et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Styrax, Cuir, Benjoin et Fève de tonka.

Ambrette Carvi Lavande

Géranium Muguet Rose Jasmin Cèdre Iris Patchouli Ylang-ylang

Ambre Bois de santal Styrax Cuir Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Explore All That is Around You by Parfums Genty.

Explore All That is Around You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Explore All That is Around You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Explore All That is Around You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Explore All That is Around You par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Explore All That is Around You par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Profumum Roma Neroli Caron Aimez - Moi Estée Lauder SpellBound Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection Yves Saint Laurent Cinema Escada Escada Margaretha Ley Poiray Sceau de Coeur Jar Parfums Bolt of Lightning Givenchy Play For Her Intense Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Ralph Lauren Love