Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Feel No Limits Parfums Genty pour femme

Feel No Limits Parfums Genty pour femme

fumeux
Feel No Limits Parfums Genty pour femme Images Feel No Limits Parfums Genty pour femme Images

Feel No Limits de Parfums Genty est un parfum Oriental pour femme. C'est un nouveau parfum. Feel No Limits a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Élémi et Graines de carotte; les notes de coeur sont Encens et Acajou; les notes de fond sont Cuir, Musc et Amberwood.

Élémi Graines de carotte

Encens Acajou

Cuir Musc Amberwood

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feel No Limits by Parfums Genty.

Feel No Limits Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Feel No Limits parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Feel No Limits, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feel No Limits par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feel No Limits par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Givenchy Oblique Rewind Prada No8 Opopanax La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Pupa Puposhka Gold Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition Xerjoff Shingl Fendi Theorema Esprit d`Ete Agatha Imperial Jade Men Comme des Garcons Glitter Henri Bendel Incense & Musk