Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Fly High Up Into the Sky Parfums Genty pour femme

Fly High Up Into the Sky Parfums Genty pour femme

Fly High Up Into the Sky Parfums Genty pour femme Images Fly High Up Into the Sky Parfums Genty pour femme Images

Fly High Up Into the Sky de Parfums Genty est un parfum Aromatique Aquatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Fly High Up Into the Sky a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de figuier et Romarin; les notes de coeur sont Jasmin, Violette et Figue; les notes de fond sont Ambre et Cèdre.

Bergamote Feuille de figuier Romarin

Jasmin Violette Figue

Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fly High Up Into the Sky by Parfums Genty.

Fly High Up Into the Sky Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Fly High Up Into the Sky parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Fly High Up Into the Sky, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fly High Up Into the Sky par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fly High Up Into the Sky par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Carolina Herrera Herrera Aqua Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Davidoff Cool Water Game for Him Nautica Nautica Blue Nautica Nautica Sunset Voyage Juventus 1897 Man Hollister HCO22 Yves Rocher Antartic O Boticario Xtreme Norma Kamali Beach Thymes Azur