Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Love Fiercely, Truly and Deeply Parfums Genty pour femme

Love Fiercely, Truly and Deeply Parfums Genty pour femme

cacao
rhum
Love Fiercely, Truly and Deeply Parfums Genty pour femme Images Love Fiercely, Truly and Deeply Parfums Genty pour femme Images

Love Fiercely, Truly and Deeply de Parfums Genty est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. C'est un nouveau parfum. Love Fiercely, Truly and Deeply a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Orange; les notes de coeur sont Fleurs blanches et Rhum; les notes de fond sont Vanille et Chocolat.

Fleur d'oranger Orange

Fleurs blanches Rhum

Vanille Chocolat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Fiercely, Truly and Deeply by Parfums Genty.

Love Fiercely, Truly and Deeply Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Love Fiercely, Truly and Deeply parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Love Fiercely, Truly and Deeply, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Fiercely, Truly and Deeply par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Fiercely, Truly and Deeply par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Aquolina Pink Sugar Lolita Lempicka Caprice Violette Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Sasha Varon Soulgasm Yves Rocher FlowerParty Laurence Dumont Figue Sauvage Etienne Aigner Clear Day Michel Germain Sexual Blush Jeanne Arthes Amore Mio