Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Travel To See Yourself Parfums Genty pour femme

Travel To See Yourself Parfums Genty pour femme

Travel To See Yourself Parfums Genty pour femme Images Travel To See Yourself Parfums Genty pour femme Images

Travel To See Yourself de Parfums Genty est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Travel To See Yourself a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Thé blanc et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Prune, Rose et Osmanthus; les notes de fond sont Amberwood et Musc.

Bergamote Thé blanc Pêche

Jasmin Prune Rose Osmanthus

Amberwood Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Travel To See Yourself by Parfums Genty.

Travel To See Yourself Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfums Genty Travel To See Yourself parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfums Genty Travel To See Yourself, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Travel To See Yourself par Parfums Genty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Travel To See Yourself par Parfums Genty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Silk Touch Mexx Mexx XX Wild Elizabeth Arden Green Tea Lotus Bruno Banani Magic Women Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Shiseido Zen Summer Salvador Dali Laguna Maravilla Stila Mandarin Mist Bath and Body Works Orange Sapphire Melvita Rose - Raspberry Romane Vida Birds of Paradise Michael Kors Very Hollywood Sparkling