Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Blenheim Bouquet Penhaligon`s pour homme

Blenheim Bouquet Penhaligon`s pour homme

Blenheim Bouquet Penhaligon`s pour homme Images

Blenheim Bouquet de Penhaligon`s est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Blenheim Bouquet a été lancé en 1902. Les notes de tête sont Lavande, Limone Costa d'Amalfi et Citron vert; les notes de fond sont Musc, Pin et Poivre noir.

Lavande Limone Costa d'Amalfi Citron vert

Musc Pin Poivre noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blenheim Bouquet by Penhaligon`s.

Blenheim Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Blenheim Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Blenheim Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blenheim Bouquet par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blenheim Bouquet par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Bond No 9 Nouveau Bowery Creed Zeste Mandarine Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Henri Bendel Persian Lime & Pepper Fragonard Cologne Grand Luxe Ortigia Sicilia Orange Blossom Anamor You Are Dorin Roses des Vents Nord Intelligent Nutrients Awaken