Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Cornubia Penhaligon`s pour femme

Cornubia Penhaligon`s pour femme

Cornubia de Penhaligon`s est un parfum Oriental Floral pour femme. Cornubia a été lancé en 1910. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia et Néroli; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Ambre, Musc, Notes boisées et Vanille.

Mandarine Freesia Néroli

Fleur d'oranger Jasmin Héliotrope

Ambre Musc Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cornubia by Penhaligon`s.

LouLou
1 non oui

Cornubia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Cornubia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Cornubia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cornubia par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cornubia par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Avon In Bloom Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Montale Intense Tiare Al Haramain Perfumes Marwah Mona di Orio Nuit Noire Lubin Nuit de Longchamp Profumum Roma Volo AZ 686 Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Rasasi Rania Parfums 06130 Feuille de Reglisse Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX