Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Eau de Cologne Penhaligon`s pour homme et femme

Eau de Cologne Penhaligon`s pour homme et femme

Eau de Cologne Penhaligon`s pour homme et femme Images

Eau de Cologne de Penhaligon`s est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Eau de Cologne a été lancé en 1927. Les notes de tête sont Orange, Citron, Bergamote et Romarin; la note de coeur est Néroli;

Orange Citron Bergamote Romarin

Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cologne by Penhaligon`s.

Eau de Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Eau de Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Eau de Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cologne par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cologne par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Air-Val International Mickey Mouse Roccobarocco Mouse Accord Parfait Citron & Mandarine Le Prince Jardinier Citrus Allegro Philosophy Lemon Jardin de France Verviene D`Orsay Etiquette Bleue Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne O Boticario Acqua Fresca Jalaine Citrus Dream Adolfo Dominguez Azahar