Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Ostara Penhaligon`s pour femme

Ostara Penhaligon`s pour femme

fleurs jaunes
Ostara Penhaligon`s pour femme Images Ostara Penhaligon`s pour femme Images Ostara Penhaligon`s pour femme Images

Ostara de Penhaligon`s est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. Ostara a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Bergamote, Clémentine, Genévrier, Fruits rouges, Menthe, Fleur de cassissier, Feuille de violette, Feuilles vertes et Aldéhydes; les notes de coeur sont Narcissus, Jacinthe, Ylang-ylang, Cyclamen, Aubépine, Wisteria et Cire d'abeille; les notes de fond sont Styrax, Vanille, Benjoin, Musc, Ambre et Bois blonds.

Bergamote Clémentine Genévrier Fruits rouges Menthe Fleur de cassissier Feuille de violette Feuilles vertes Aldéhydes

Narcissus Jacinthe Ylang-ylang Cyclamen Aubépine Wisteria Cire d'abeille

Styrax Vanille Benjoin Musc Ambre Bois blonds

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ostara by Penhaligon`s.

Ostara Critiques de parfums

Amélie
Amélie

Une vraie sensation de fleurs fraiches. Un parfum qui sent la nature et l'absence d'artifices. Léger, fleuri, frais!La bonne humeur assurée ,c'est un parfum qui évoque des sensations, qui nous embarque dans sa poésie.

J'aime l'idée de porter ce parfum frais et fleuri (oui oui c'est possible) l'automne et l'hiver pour ensoleiller les journées froides et grises.

La marque Penhaligon's est une valeur sûre pour celles qui recherchent autre chose que les parfums du moment...

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s Ostara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s Ostara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ostara par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ostara par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Jo Malone London White Jasmine & Mint Morgan My Morgan Coty Muguet des Bois Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Tocca Florence Rochas Fleur d`Eau Viktor&Rolf Eau Mega MAC MAC Creation Hue Michael Storer Stephanie Brooksfield Nuance Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier Revlon Whimsical