Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

The Coveted Duchess Rose Penhaligon`s pour femme

The Coveted Duchess Rose Penhaligon`s pour femme

The Coveted Duchess Rose de Penhaligon`s est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. The Coveted Duchess Rose a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Rose, Musc et Notes boisées.

Mandarine Rose Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Coveted Duchess Rose by Penhaligon`s.

The Coveted Duchess Rose Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

The Coveted Duchess Rose débute directement sur une rose. Ce n'est pas une rose pale et limpide, mais une rose rouge, acidulée avec une nuance de prune, parfois même vineuse. Une note verte et poivrée entoure les pétales carmines comme les épines qui protège la fleur, et amène avec elle une fraîcheur moderne.

La fragrance devient plus sucrée avec le temps, et atteint le sommet après environ 1 heure. Bien que la note verte poivrée soit toujours présente, la rose devient quand même poisseuse, comme si elle a été trempée dans un sirop de mandarine.

Heureusement, la note verte poivrée apporte une texture plutôt sèche, ce qui aide à finalement restreindre le niveau du sucre présent, et réussit à le calmer après environ 2 heures. A partir d'ici, l'accord boisé prend le relais de la note verte poivrée, et le musc cotonneux flotte sur les pétales de rose qui sont maintenant délicates, en une couleur rose pale.

Le sillage est relativement proche, et la longévité peut dépasser 12 heures.

Je croyais que ça serait une autre rose plate complètement immergée dans un nuage de musc blanc. Ainsi, la rose rouge épineuse dès le départ m'a agréablement surprise. Bien que le parfum éventuellement devienne une rose avec du musc blanc, la proportion est bien calibrée pour que le musc ne suffoque pas la rose. Mais en même temps, The Coveted Duchess Rose ne vas pas plus loin qu'une rose jolie et agréable à porter. On peut facilement trouver une rose aussi mignonne et élégante, ou une rose sombre épineuse avec un prix plus accessible. Disons que c'est un parfum de rose qui ne prend pas de risque, donc facile à apprécier mais ne se montre pas à la hauteur de son prix.

Feb
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Penhaligon`s The Coveted Duchess Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Penhaligon`s The Coveted Duchess Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Coveted Duchess Rose par Penhaligon`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Coveted Duchess Rose par Penhaligon`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Extraordinary Celine Dion Belong Kenzo Kashaya Lobogal Lobogal Pour Elle Marina Picasso Chapeau Bleu Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Guerlain Eau de Shalimar 2009 Christina Aguilera Christina Aguilera by Night Christian Audigier Christian Audigier For Her Modigliani Modigliani En Voyage Perfumes Carmel Boheme Nejma Nejma 2