Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Barbasol Pacific Rush Perio, Inc. pour homme

Barbasol Pacific Rush Perio, Inc. pour homme

Barbasol Pacific Rush de Perio, Inc. est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le parfum comprend des notes de Menthe, Agrumes, Fève de tonka, Coumarine, Lavande, Musc et Notes poudrées.

Menthe Agrumes Fève de tonka Coumarine Lavande Musc Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbasol Pacific Rush by Perio, Inc..

Barbasol Pacific Rush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Perio, Inc. Barbasol Pacific Rush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Perio, Inc. Barbasol Pacific Rush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbasol Pacific Rush par Perio, Inc.. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbasol Pacific Rush par Perio, Inc. représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace Blue Jeans Givenchy Insense Jesus Del Pozo Adventure Quasar Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus Tom Tailor Bodytalk Man Sean John Unforgivable Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Houbigant Fougere Royale Lacoste Red Alain Delon Samourai 47 April Aromatics Third Eye Chakra Oil Black Phoenix Alchemy Lab Volt