Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Cedre Sandaraque Pierre Guillaume pour homme et femme

Cedre Sandaraque Pierre Guillaume pour homme et femme

fruits à coque

Cedre Sandaraque de Pierre Guillaume est un parfum Oriental pour homme et femme. Cedre Sandaraque a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Ambre, Cèdre, Vétiver, Résines, Blé et Praliné.

Ambre Cèdre Vétiver Résines Blé Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre Sandaraque by Pierre Guillaume.

Cedre Sandaraque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Guillaume Cedre Sandaraque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Guillaume Cedre Sandaraque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre Sandaraque par Pierre Guillaume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre Sandaraque par Pierre Guillaume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Christian Dior Ambre Nuit Lalique Lalique Le Parfum Segreti di Lucca Elisa Serge Lutens Fumerie Turque Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Limited Edition Gres Ambre de Cabochard Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Woman Demeter Fragrance Beeswax Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Van Gils Basic Instinct Shantara Isiris Molinard Habanita