Créateurs » N-Q » Cuir « Familles

Private Collection Cuir d'Iris Pierre Guillaume pour homme et femme

Private Collection Cuir d'Iris Pierre Guillaume pour homme et femme

cuir
fumeux

Private Collection Cuir d'Iris de Pierre Guillaume est un parfum Cuir pour homme et femme. Private Collection Cuir d'Iris a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Iris, Cardamome, Cuir, Raisin, Chocolat du Mexique, Encens, Notes boisées et Ambre.

Vétiver Iris Cardamome Cuir Raisin Chocolat du Mexique Encens Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private Collection Cuir d'Iris by Pierre Guillaume.

Private Collection Cuir d'Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Guillaume Private Collection Cuir d'Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Guillaume Private Collection Cuir d'Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private Collection Cuir d'Iris par Pierre Guillaume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private Collection Cuir d'Iris par Pierre Guillaume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Trussardi Trussardi Uomo Tom Ford Tuscan Leather Montana Parfum de Peau Odori Cuoio Jack Black Jack Black Signature Black Mark Boadicea the Victorious Complex Krigler Lieber Gustav 14 DSH Perfumes Prince Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud Strange Invisible Perfumes Black Rosette