Créateurs » N-Q » Aromatique Fruité « Familles

Vohina Pierre Guillaume pour homme et femme

Vohina Pierre Guillaume pour homme et femme

miel
herbal
Vohina Pierre Guillaume pour homme et femme Images Vohina Pierre Guillaume pour homme et femme Images Vohina Pierre Guillaume pour homme et femme Images Vohina Pierre Guillaume pour homme et femme Images

Vohina de Pierre Guillaume est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Vohina a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Miel blanc, Fleur de pécher et Foin.

Miel blanc Fleur de pécher Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vohina by Pierre Guillaume.

Vohina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pierre Guillaume Vohina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pierre Guillaume Vohina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vohina par Pierre Guillaume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vohina par Pierre Guillaume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Bath and Body Works Dancing Waters Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Jo Malone London Pomegranate Noir Demeter Fragrance Redhead in Bed Demeter Fragrance Sex on the Beach Corine de Farme Douceur Nature Figue Can Carlos Higo Vero Profumo kiki eau de parfum Black Phoenix Alchemy Lab Snow, Glass, Apple Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata CnR Create Pisces for Men Pierre Guillaume Manguier Metisse