Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Popy Moreni de Fete Popy Moreni pour femme

Popy Moreni de Fete Popy Moreni pour femme

Popy Moreni de Fete de Popy Moreni est un parfum Floral fruité pour femme. Popy Moreni de Fete a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Pêche , Verveine odorante, Prune, Pastèque, Notes vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Rose, Muguet, Violette, Lila et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Ylang-ylang Bergamote Limone Costa d'Amalfi Pêche Verveine odorante Prune Pastèque Notes vertes Bourgeon de cassis

Jasmin Jacinthe Rose Muguet Violette Lila Cyclamen

Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Popy Moreni de Fete by Popy Moreni.

Popy Moreni de Fete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Popy Moreni Popy Moreni de Fete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Popy Moreni Popy Moreni de Fete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Popy Moreni de Fete par Popy Moreni. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Popy Moreni de Fete par Popy Moreni représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Sun Mexx Mexx Ice Touch Woman Mypa Madonna Nudes 1979 Pop Esprit Connect for Us Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry La Perla J`Aime La Nuit Miya Shinma Sakura Burberry Burberry Summer Women 2009 Lush Ginger Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 Jovan Satisfaction for Women