Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Infusion de Rossetto Prada pour femme

Infusion de Rossetto Prada pour femme

miel
Infusion de Rossetto Prada pour femme Images Infusion de Rossetto Prada pour femme Images

Infusion de Rossetto de Prada est un parfum Floral fruité pour femme. Infusion de Rossetto a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Daniela (Roche) Andrier. Les notes de tête sont Framboise et Mandarine; les notes de coeur sont Géranium, Rose et Violette; les notes de fond sont Vanille, Miel et Musc.

Framboise Mandarine

Géranium Rose Violette

Vanille Miel Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Infusion de Rossetto by Prada.

Infusion de Rossetto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Prada Infusion de Rossetto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Prada Infusion de Rossetto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Infusion de Rossetto par Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Infusion de Rossetto par Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Salvador Dali RubyLips Juicy Couture Juicy Girl Rance 1795 Eugenie Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 The Body Shop Strawberry Perfume Oil Jardin de France Diamondra Massimo Dutti En Esencia Andy Warhol Andy Warhol Esprit VIP Life for Her Loewe Loewe L Kristel Saint Martin Orientalia