Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Mon Bouquet Princesse Marina De Bourbon pour femme

Mon Bouquet Princesse Marina De Bourbon pour femme

Mon Bouquet Princesse Marina De Bourbon pour femme Images Mon Bouquet Princesse Marina De Bourbon pour femme Images

Mon Bouquet de Princesse Marina De Bourbon est un parfum Floral fruité pour femme. Mon Bouquet a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Violette et Pamplemousse; les notes de coeur sont Gardénia, Muguet et Rose; les notes de fond sont Iris et Pêche.

Violette Pamplemousse

Gardénia Muguet Rose

Iris Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Bouquet by Princesse Marina De Bourbon.

Mon Bouquet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Bouquet par Princesse Marina De Bourbon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Bouquet par Princesse Marina De Bourbon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Un Jardin Sur Le Nil Christian Dior Dior Star Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Biotherm Eau d'Energie S. Cute Love Berry Red Flirt! Flirtatious Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Victoria`s Secret Very Sexy Now The Beauty of Brazil Masaki Matsushima mat; pink Eisenberg I Am Lomani Best Lady Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks