Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Green Shot Pull and Bear pour homme et femme

Green Shot Pull and Bear pour homme et femme

Green Shot Pull and Bear pour homme et femme Images Green Shot Pull and Bear pour homme et femme Images Green Shot Pull and Bear pour homme et femme Images

Green Shot de Pull and Bear est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Green Shot a été lancé en 2013. La note de tête est Accord vert; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Fleurs; les notes de fond sont Notes herbales et Musc.

Accord vert

Fleur d'oranger Fleurs

Notes herbales Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Shot by Pull and Bear.

Green Shot Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear Green Shot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear Green Shot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Shot par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Shot par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence Police Wings Femme Alfred Sung Paradise Sergio Tacchini O-Zone Woman Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Esteban Passion Bresil Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Molinard Mimosa Vicky Tiel Originale CB I Hate Perfume Cradle of Light Love & Toast Juniper Gin Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence