Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Gym Men Pull and Bear pour homme

Gym Men Pull and Bear pour homme

ozonique
Gym Men Pull and Bear pour homme Images

Gym Men de Pull and Bear est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Gym Men a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Eau de mer; les notes de coeur sont Jasmin, Ambre, Melon et Feuille de violette; les notes de fond sont Gaïac, Patchouli, Vétiver et Mousse.

Bergamote Mandarine Eau de mer

Jasmin Ambre Melon Feuille de violette

Gaïac Patchouli Vétiver Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gym Men by Pull and Bear.

Gym Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear Gym Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear Gym Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gym Men par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gym Men par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Puma Puma Create Man Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh Nautica Nautica Sunset Voyage Quiksilver Quiksilver for Men Calypso Christiane Celle Calypso Marine James Heeley Sel Marin Norma Kamali Beach Yves Rocher Transat S-Perfume S-Perfume v1.05 Jet Scent Strange Invisible Perfumes Peloponnesian