Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Gym Woman Pull and Bear pour femme

Gym Woman Pull and Bear pour femme

Gym Woman Pull and Bear pour femme Images

Gym Woman de Pull and Bear est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. Gym Woman a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Pomme verte, Feuille de citronnier et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Violette et Cèdre; les notes de fond sont Musc blanc, Bois de santal et Ambre.

Pomme verte Feuille de citronnier Pamplemousse

Jasmin Rose Violette Cèdre

Musc blanc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gym Woman by Pull and Bear.

Gym Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear Gym Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear Gym Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gym Woman par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gym Woman par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
ID Parfums Le Monde des Rêves Roberto Verino VV Byredo Green Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Annick Goutal Des Lys Molinard Mimosa Atelier Flou Paradis Paradis Priscilla Presley Indian Summer TerraNova Sakura and Green Tea Hiroko Koshino Hiroko Koshino Lostmarch L’eau de l’Hermine