Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Potion For Man Pull and Bear pour homme

Potion For Man Pull and Bear pour homme

tabac

Potion For Man de Pull and Bear est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Potion For Man a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Estragon, Cardamome et Géranium; les notes de fond sont Cèdre, Tabac, Musc et Bois de santal.

Citron Bergamote Orange Mandarine

Lavande Estragon Cardamome Géranium

Cèdre Tabac Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Potion For Man by Pull and Bear.

Potion For Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pull and Bear Potion For Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pull and Bear Potion For Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Potion For Man par Pull and Bear. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Potion For Man par Pull and Bear représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Odori Spigo Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Kenzo Time for Peace Bill Blass Amazing for Men Mexx Perspective Man Molinard Lavande Galimard Flibustier Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Lorenzo Villoresi Wild Lavender Alan Cumming Cumming Giorgio Armani Emporio Armani Night Lancetti Lancetti Homme