Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Manès Rémy Latour pour homme

Manès Rémy Latour pour homme

Manès de Rémy Latour est un parfum Oriental boisé pour homme. Manès a été lancé en 1990. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Notes boisées, Lavande, Cèdre, Notes vertes et Epices aromatiques.

Bois de santal Notes boisées Lavande Cèdre Notes vertes Epices aromatiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manès by Rémy Latour.

Manès Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rémy Latour Manès parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rémy Latour Manès, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manès par Rémy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manès par Rémy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Guerlain Samsara Eau de Parfum Mugler Alien Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Givenchy Pi Metallic Collector Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Lomani Ignition Hermes Eau des Merveilles Constellation Gap White Amber No.541 Etro Sandalo Zirh Corduroy Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After)