Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Offshore Rémy Latour pour homme et femme

Offshore Rémy Latour pour homme et femme

cannelle

Offshore de Rémy Latour est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Offshore a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Pamplemousse et Citron vert; les notes de coeur sont Géranium, Jasmin, Cardamome et Cassis; les notes de fond sont Cannelle et Bois de santal.

Pamplemousse Citron vert

Géranium Jasmin Cardamome Cassis

Cannelle Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Offshore by Rémy Latour.

Offshore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rémy Latour Offshore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rémy Latour Offshore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Offshore par Rémy Latour. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Offshore par Rémy Latour représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Paco Rabanne XS Extreme Girl Estée Lauder Cinnabar Laura Biagiotti Roma Montana Just Me Pierre Cardin Revelation Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Yves Rocher Ispahan L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Myrurgia Maja