Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Polo Double Black Ralph Lauren pour homme

J'ai eu: 1

tropical
café

Polo Double Black de Ralph Lauren est un parfum Boisé Épicé pour homme. Polo Double Black a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Ellen Molner. Les notes de tête sont Poivre et Mangue; les notes de coeur sont Noix de muscade d'Indonésie et Grains de café torréfiés; les notes de fond sont Baies de genévrier, Notes boisées et Cardamome.

Poivre Mangue

Noix de muscade d'Indonésie Grains de café torréfiés

Baies de genévrier Notes boisées Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Polo Double Black by Ralph Lauren.

Polo Double Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ralph Lauren Polo Double Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ralph Lauren Polo Double Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Polo Double Black par Ralph Lauren. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Polo Double Black par Ralph Lauren représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Celine Celine Esprit Life by Esprit Men s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male La Perla Touch Grigio Perla Fragonard Fragonard F! Ajmal Shadow Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Bell'Antonio Replay Replay Intense for Him ScentStory 24 Krigler Cosy Cedar Wood 72 Smell Bent One Smell Bent Lucy Fur