Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Luna (Moon) Ramon Molvizar pour homme et femme

Luna (Moon) Ramon Molvizar pour homme et femme

Luna (Moon) Ramon Molvizar pour homme et femme Images

Luna (Moon) de Ramon Molvizar est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Luna (Moon) a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Basilic, Cardamome et Coriandre; la note de coeur est Bois exotiques; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Basilic Cardamome Coriandre

Bois exotiques

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luna (Moon) by Ramon Molvizar.

Luna (Moon) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Molvizar Luna (Moon) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Molvizar Luna (Moon), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luna (Moon) par Ramon Molvizar. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luna (Moon) par Ramon Molvizar représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Pierre Guillaume PG02 Coze Giorgio Armani Sensi Jewel Karl Lagerfeld Kapsule Woody Pacifica Spanish Amber Dana Ambush original Serge Lutens Borneo 1834 Shiseido Feminite du Bois ID Parfums Ilaya Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Reminiscence Eau de Patchouli Mojo Be Glamouros