Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Flamenco Ramon Monegal pour homme et femme

Flamenco Ramon Monegal pour homme et femme

Flamenco de Ramon Monegal est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Flamenco a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Ramon Monegal. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Rose et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Jasmin et Violette; la note de fond est Notes orientales.

Fleur d'oranger Rose Rose de Bulgarie

Jasmin Violette

Notes orientales

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flamenco by Ramon Monegal.

Flamenco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Monegal Flamenco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Monegal Flamenco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flamenco par Ramon Monegal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flamenco par Ramon Monegal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs de Citronnier Alexander McQueen My Queen Stella McCartney Stella Velvet Sahlini Parfums La Femme Pierre Balmain La Mome Lobogal Lobogal Pour Elle Etat Libre d`Orange Encens et Bubblegum DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Gale Hayman Delicious Lili Bermuda Passion Flower Shakira S Florascent Jasmine