Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Flamenco Ramon Monegal pour homme et femme

Vidéos
Flamenco Ramon Monegal pour homme et femme Vidéos
Flamenco Ramon Monegal pour homme et femme Images

Flamenco de Ramon Monegal est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Flamenco a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Ramon Monegal. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Framboise, Violette et Pomme; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Ambre, Pin et Cyprès.

Fleur d'oranger Framboise Violette Pomme

Jasmin Rose Iris

Cèdre Ambre Pin Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flamenco by Ramon Monegal.

Flamenco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ramon Monegal Flamenco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ramon Monegal Flamenco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flamenco par Ramon Monegal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flamenco par Ramon Monegal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Truth Lush Celine Dion Always Belong Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Pierre Balmain La Mome Ellen Tracy Linda Allard Chiara Boni Tango Nanette Lepore Nanette Ulric de Varens Mini Varens 08 Pussy Deluxe Showcat Max Azria BCBGirls Sexy Michael Michalsky Michalsky for Women Ulric de Varens Indra