Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Daarej Rasasi pour homme

Daarej Rasasi pour homme

Daarej de Rasasi est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Armoise et Cumin; les notes de coeur sont Rose et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre, Musc, Vanille et Fève de tonka.

Cardamome Armoise Cumin

Rose Racine d'iris

Bois de santal Patchouli Ambre Musc Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daarej by Rasasi.

V pour Homme
1 non oui

Daarej Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Daarej parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Daarej, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daarej par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daarej par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Yves Saint Laurent Body Kouros Caron Parfum Sacre Diptyque L'Autre Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit L`Artisan Parfumeur Al Oudh Franck Olivier Passion Man Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices SoOud Asmar Gutenberg Parfums Gutenberg Man L`Artisan Parfumeur Jour de Fete