Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

Deserve Men Rasasi pour homme

Deserve Men Rasasi pour homme

tabac

Deserve Men de Rasasi est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Néroli, Rose et Agrumes; les notes de coeur sont Géranium et Clou de girofle; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Tabac.

Lavande Néroli Rose Agrumes

Géranium Clou de girofle

Notes boisées Ambre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deserve Men by Rasasi.

Deserve Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Deserve Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Deserve Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deserve Men par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deserve Men par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Karl Lagerfeld Kapsule Light L`Artisan Parfumeur Tea for Two Amouage Ciel Pour Homme Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo Roger & Gallet L`Homme Sport Creed Epicea Jovan Sex Appeal Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Demeter Fragrance Egg Nog Yardley Iris and Lavender Sinfonia di Note Poudre d'Epices Etat Libre d`Orange Sex Pistols