Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Relation Pour Homme Rasasi pour homme

Relation Pour Homme Rasasi pour homme

Relation Pour Homme Rasasi pour homme Images

Relation Pour Homme de Rasasi est un parfum Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Lavande, Violette, Cannelle et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Fève de tonka, Bois de santal, Ambre et Musc.

Bergamote Fleur d'oranger

Lavande Violette Cannelle Rose

Patchouli Fève de tonka Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Relation Pour Homme by Rasasi.

Relation Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Relation Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Relation Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Relation Pour Homme par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Relation Pour Homme par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) Alfred Dunhill Dunhill Pure Benetton Benetton White Night Man Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail for Women 2008 Fragonard Concerto Yves Rocher Homme Nature Molinard Double Fraîcheur pour Lui Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Animale Chaleur d`Animale pour Homme Le Labo Ambrette 9 Masaki Matsushima M; Men Krigler Established Cognac 66