Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Royale Blue Rasasi pour femme

Royale Blue Rasasi pour femme

odeur marine

Royale Blue de Rasasi est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Notes marines, Melon, Pomme, Pêche et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Lavande, Pivoine, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Vétiver, Ambre et Musc.

Bergamote Orange Notes marines Melon Pomme Pêche Férule gommeuse

Lavande Pivoine Rose Jasmin

Patchouli Cèdre Vétiver Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royale Blue by Rasasi.

Royale Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Rasasi Royale Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Rasasi Royale Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royale Blue par Rasasi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royale Blue par Rasasi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Al-Rehab Al Hanouf Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Salvador Dali ITISLOVE Chantal Thomass Osez-Moi! Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her s.Oliver QS by s.Oliver Cliff Richard Dream Maker The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy IKKS Private Only for Men Jeanne Arthes CO2 Pour Femme