Créateurs » R S » Floral « Familles

Sultre Regency Cosmetics pour femme

Sultre Regency Cosmetics pour femme

Sultre de Regency Cosmetics est un parfum Floral pour femme. Sultre a été lancé en 1988. Le parfum comprend des notes de Epices, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Musc, Jasmin, Citron et Rose.

Epices Tubéreuse Fleur d'oranger Musc Jasmin Citron Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sultre by Regency Cosmetics.

Sultre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Regency Cosmetics Sultre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Regency Cosmetics Sultre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sultre par Regency Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sultre par Regency Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Mimosa de Grasse Millesime Annick Goutal Quel Amour! Frederic Malle Une Rose Michel Klein Cher Abercrombie & Fitch 41 Oriflame Radiant Lights Givenchy Absolutely Irresistible Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Stella McCartney Stella Sheer 2009 Tsi-La Organic Ilang Ilang Demeter Fragrance Wet Garden Caswell Massey Lily of the Valley