Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Patchouli Reminiscence pour femme

Patchouli Reminiscence pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 3

Patchouli Reminiscence pour femme Images

Patchouli de Reminiscence est un parfum Oriental boisé pour femme. Patchouli a été lancé en 1970. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Patchouli, Bois de santal, Vétiver, Vanille, Fève de tonka, Ciste de France, Baume de Tolu et Musc blanc.

Cèdre Patchouli Bois de santal Vétiver Vanille Fève de tonka Ciste de France Baume de Tolu Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by Reminiscence.

Inoubliable Elixir Patchouli
2 non oui
Eau de Patchouli
L'Incroyable Patchouli
Patchouli

Patchouli Critiques de parfums

CorineCoco
CorineCoco

La première fois que j'ai découvert Patchouli de Reminiscence, c'est en embrassant ma voisine. Je savais qu'elle aimait porter les parfums orientaux mais là je me suis dit qu'elle venait d'atteindre un niveau de qualité et de subtilité supérieur. On à tendance à se méfier du patchouli car il est souvent présent dans de nombreux parfums ou eau de toilette de niveau inférieur. Mais cette fois ci, pas de doute, il est mis en vedette et de très belle façon. Imposant, enivrant de façon profonde et avec du caractère. Le porter, c'est l'assumer, en déplaise à ceux qui ne supporte pas le patchouli. Je l'ai adopté immédiatement. Le seul reproche que je peut lui faire, c'est qu'il n'est pas de très longue tenue.

Apr
2017
Hurlevent
Hurlevent

Patchouli de REMINISCENCE, tout comme son frère Elixir de Patchouli, est un parfum vraiment à part. On aime ou on déteste. Pour apprécier ce parfum, la règle numéro 1 est d'aimer le patchouli, le vrai, celui qui vous transporte quelques décennies en arrière (ce qui est mon cas). Néanmoins, la première fois que je l'ai senti en parfumerie, j'ai eu un mouvement de recul, me demandant comment on pouvait choisir, décider de porter un tel jus. Dubitative, j'ai ramené à la maison les deux petites languettes cartonnées, l'une imprégnée de "Patchouli", l'autre de "l'Elixir". Au bout de quelques heures, le charme avait agi, les parfums avaient tous deux évolué. Patchouli est demeuré terreux, peut-être plus fidèle à l'esprit "patchouli" ; l'Elixir s'est arrondi, adouci par la vanille, mais il a gagné la bataille de la tenue, indéniablement. J'ai choisi, dans un premier temps, de porter Patchouli pour ses côtés brut, intransigeant, son manque de tact, sa liberté de déplaire aux plus conventionnels. Malheureusement, une fois encore, pas de tenue sur moi. Je ne l'ai jamais senti sur quelqu'un d'autre mais j'envie beaucoup celles et ceux qui ont la chance de l'avoir apprivoisé.

Apr
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Reminiscence Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Reminiscence Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par Reminiscence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par Reminiscence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Mugler Alien Essence Absolue La Sultane de Saba Voyage sur la route des Épices Maison Martin Margiela Lipstick On Gucci Gucci Rush Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Nina Ricci L’Extase Mugler Angel Calvin Klein Truth Reminiscence Ambre La Sultane de Saba Ambre, Musc, Santal Christian Dior Hypnotic Poison Serge Lutens Santal Majuscule Guerlain Santal Royal Lancome Poeme Mugler Alien Serge Lutens Jeux de Peau Yves Rocher Quelques Notes d’Amour Guerlain Samsara Eau de Toilette Hermes Caleche Serge Lutens Fille en Aiguilles